Close
Prince Harry, « pas le fils » de Charles, l’aveu déchirant du prince (photo)

Prince Harry, « pas le fils » de Charles, l’aveu déchirant du prince (photo)

Alors que le prince Harry est déjà fragilisé par son conflit avec des journaux anglais auxquels il reproche de prendre pour cible Meghan Markle, un coup tordu du prince Charles vient lui briser le coeur. Il ne serait pas son père.

Le mari de Meghan Markle intéresse une nouvelle fois le tabloid américain ‘Globe’, qui cible encore sa filiation, et continue d’alimenter la rumeur selon laquelle il ne serait pas le fils du prince Charles. L’héritier de la couronne britannique aurait fait ce terrible aveu.

‘Charles en avait tellement marre des plaintes de Meghan’, affirme une source proche de la famille royale.

Agacé, le fils d’Elizabeth II aurait alors ouvert son coeur pour la première fois, et aurait ‘balancé’ la vérité au prince Harry.

‘Je ne suis pas ton père biologique. Après la naissance de William, ta mère et moi étions déjà séparés. Diana m’a trahi et t’a conçu avec un autre’, croit savoir cette source.

Cette ‘vérité’, le prince Charles est supposée la connaitre depuis la naissance du prince Harry sur lequel un test ADN aurait été pratiqué.
‘Quand Harry le pria de dire qui était son vrai père – Charles est sorti de la pièce’, affirme Globe.





12 comments

  1. Déborah says:

    Mouais bien sur et on va croire ce genre de mensonges. Voilà pourquoi depuis longtemps je n’achète plus les magasines peoples.

  2. Mon Dieu qu’est-ce que le journaux cherche? Si il ya un qui est son fils cest bien Harry qui lui ressemble comme 2 goutte d’eau mais en plus beau!! A part qu’il est roux! S’ils vous plaît laissez Harry et sa femme tranquille occupez vous de vitre propre vie!

  3. Fangeli says:

    La méchanceté n’a plus de limite

  4. Marie Lourdes D'export says:

    La princesse Diana ne plus la zote il salie la mémoire de la princesse Diana avec zot mensonge

  5. Elisa charrier says:

    Souvenez vous de Jammes Hewitt ami de lady Di….?

  6. Je précise juste que la mère et une des soeurs de Lady Du étaient rousses. Voilà pour la couleur de cheveux du prince.

  7. Marie Paule Rambaud says:

    Je ne suis pas surprise, j’ ai vécu en Angleterre ces années Du temps de Diana, j’ai toujours pensé que Charles n’était pas le père de Harry.
    Quant à Diana, pour moi elle n’ avait pas grand chose dans la tête, pas plus que sa copine Fergie.
    Pour moi la royauté, en Angleterre où ailleurs c’est de la grande pantomime
    Ils se prennent très au sérieux, la terre est un asile de fous et moi je décrète que je suis la reine de la terre et de l’ univers…

  8. Pourtant il ressemble trop a Charle je pense ke c son fils et chev roux Spencer voilà. Les cheveux roux c joli aussi meme ke c la tendance de cet automne .

  9. Exceptée la couleur des cheveux qui vient des Spencer – famille de Diana -Harry ressemble un peu à Charles quand il était jeune mais aussi au Prince Philip son grand père quand il était jeune.
    Ne dit on pas que la Reine a un faible pour Harry parce qu il ressemble et a l’humour de Philip son mari…

  10. En quoi le fait d’être roux est-il réducteur? Nous sommes au 21 eme siècle! Ma femme est rousse et c’est une des raisons pour laquelle je l’ai choisie.

  11. aurore dagault says:

    et lui il allait pas voir ailleurs bien avant le mariage c est un faux cul facile de rejeter la faute sur sur la mere

  12. Silvana Delezenne-favorito says:

    C’est son portrait craché à James hewitt

Laisser un commentaire

Close