Close
Prince Harry, Meghan Meghan, bijoux rendus, étrange décision de la Reine (photo)

Prince Harry, Meghan Meghan, bijoux rendus, étrange décision de la Reine (photo)

Le prince Harry serait déçu que son épouse, Meghan Markle ait été contrainte de rendre des bijoux dont son alliance, offerte par la reine. Une décision ridicule.

‘Woman’s Day’ affirme que la duchesse de Sussex aurait été forcée de restituer son alliance ainsi que plusieurs bijoux reçus suite à l’amorce de sa relation avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Par cette décision implacable, la Reine entendrait punir l’héritier Windsor pour son renoncement à ses activités protocolaires et à ses engagements royaux.

«La Reine a très mal pris leur décision de quitter la famille royale, et surtout de ne pas avoir été prévenue », indique au magazine australien une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Meghan Markle aurait ainsi rendu son alliance. Lors de sa dernière apparition publique, elle ne la portait plus.
D’autres décisions interviendraient dans les prochaines semaines une fois le départ du prince Harry entériné par une décision de la reine Elizabeth, qui tenterait encore de l’en dissuader.
Dans un bref communiqué, la souveraine a fait savoir qu’une décision de retrait est longue et complexe.





1 comment

  1. Constance says:

    Ok, veut son indépendance, mais sans préavis auprès de la reine et son beau père qui lui aurait offert son bras. Pas de respect . Elle doit tous rendre pour trahison. Le beurre, l’argent du beurre, le fils de l’argent du beurre et toute la couturière qui va avec. Et ils pourront voler de leur propres elles et led urines seront claires. Ils ont été des lâches

Laisser un commentaire

Close