Close
Prince Harry, Meghan Markle, une interview sans retenue, William en prend pour son grade

Prince Harry, Meghan Markle, une interview sans retenue, William en prend pour son grade

Bientôt parents d’un second enfant, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, prince Harry et Meghan Markle seraient prêts à aller très loin dans leur « guerre » contre la famille royale.

Pas question pour les Sussex de retenir les coups, surtout après la décision de la reine Elizabeth de les écarter définitivement de la famille royale. Leur engagement ne se ferait plus au nom de la famille royale, un coup que le prince Harry et Meghan Markle entendraient faire payer à la souveraine en déballant le 7 mars sur CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, a confié une source anonyme à E! News.

« Il y a beaucoup de tensions entre eux et la famille royale », a fait savoir cette source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« L’interview va faire la lumière sur ce qu’ils ont vécu. Meghan et Harry sont soulagés d’être loin de tout », glisse ce proche, allant évoquer une interview sans retenue, sans pour autant être dans l’agressivité. Des révélations sur la famille royale sont attendus, et quelques secrets déballés.
Le prince Harry évoquerait sa relation tendue avec le prince William.

Laisser un commentaire

Close