Prince Harry, Meghan Markle, sueurs froides, angoissante convocation au palais

Prince Harry et Meghan Markle, actuellement à Los Angeles pour les fêtes de fin ‘année, pourraient être convoqués par le prince Charles, et le prince Philip. Le prince Andrew aurait déjà été reçu.

Tout comme Die Aktuelle, le magazine Point de Vue revient sur la zone orageuse qui traverse la famille royale depuis l’éclatement du scandale sexuel impliquant le prince Andrew, accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. Terrible pour l’image de la monarchie. Son faux-pas pourrait avoir des conséquences terribles sur avenir.

Le chef du parti travailliste, Jeremy Corbyn, a fait part de son intention de revoir la taille de la famille régnante en cas de victoire de son parti.

Et la famille royale pris les devants pour éviter toute menace, rapporte Point de Vue, confirmant la convocation du prince Andrew par le prince Charles et le prince Philip à Sandringham pour prendre les mesures qui s’impose.
Sa mise au vert a été décidée. Le second fils de la reine s’efface dans l’intérêt de la monarchie. Le prince Harry a aussi été évoqué.

« Conscient des dommages infligés à la dynastie, le prince Charles serait également inquiet pour son fils, Harry qui a quitté la Grande Bretagne‘, avec Meghan Markle, et leur fils Archie.





One thought on “Prince Harry, Meghan Markle, sueurs froides, angoissante convocation au palais

  1. De toute façon, Charles n’a jamais aimé Harry.Mais si pour une fois, l’article dit vrai,ça serait pourri de sa part.William et Kate sont encore plus dépensiers.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales