Close
Le prince Harry et Meghan Markle s’installent ensemble contre l’avis de la reine ?

Le prince Harry et Meghan Markle s’installent ensemble contre l’avis de la reine ?

Le prince Harry et sa compagne Meghan Markle envi­sa­ge­raient de braver le proto­cole royal et d’em­mé­na­ger ensemble avant leur mariage.

Selon «Celeb Dirty Laun­dry », l’héritier de la couronne et l’héroïne de la série Suits » auraient l’intention de s’installer ensemble alors qu’ils n’ont pas encore uni leurs destinées.

Leur union serait programmée pour l’année prochaine, mais ils pourrait s’installer ensemble bien avant, au risque de s’attirer les foudres de la reine, très exigeante quant au respect du protocole.

Déjà la semaine dernière, Ici Paris avait alimenté la grossesse de Meghan Markle.

« La couronne britannique est sens dessus dessous ! Jamais une telle entorse au protocole n’a été possible », commençait le magazine people.

Ici Paris ne faisait que relayer une rumeur colportée en octobre par « Ok ! Magazine».
« Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale », glissait une source à la version britannique du magazine OK !.
Et d’ajouter : «mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! ».
Meghan Markle serait enceinte de 3 mois et « Harry serait aux anges ».





Laisser un commentaire

Close