Prince Harry, Meghan Markle, second bébé, mère porteuse, la reine sous le choc

3 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle sont supposés avoir fait appel à une mère porteuse, pour leur second enfant, cinq sept mois après la venue au monde de leur petit Archie.

De cette rumeur colportée par le Daily Mail, le magazine « Public » en fait état dans son édition du 3 janvier.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont célébré les fêtes de fin d’année au Canada, auraient fait appel à une mère porteuse. Leur bout de chou devrait venir au monde courant 2020.

Si l’épouse du prince Harry refuse de porter l’enfant elle-même, c’est qu’à 38 ans, sa grossesse aurait été à risques.

« Pour remédier à ce problème, les jeunes parents ont déjà pensé à tout et envisageraient de faire appel à une mère porteuse pour éviter tout risque inutile », glisse le magazine Public.

Mais pour l’hebdomadaire, cette rumeur est cependant peu crédible.
Cette option serait farfelue pour l’épouse d’un descendant de la couronne d’Angleterre.
« Non seulement le protocole ne l’autoriserait certainement pas, mais en plus Meghan Markle a encore quelques années derrière pour procréer ». Et la reine aurait été sous le choc.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.