Close
Prince Harry, Meghan Markle, retrouvailles douloureuses avec la reine, elle n’en peut plus

Prince Harry, Meghan Markle, retrouvailles douloureuses avec la reine, elle n’en peut plus

Dans le cadre de leur accord sur les modalités de sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry auraient accepté un examen de leur situation, un an après leur renoncement aux activités protocolaires. Des discussions sont prévues dans quelques semaines. Ce serait douloureux pour la reine Elizabeth.

Près d’un an après leur installation à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry pourraient faire leur grand retour à Londres, à l’occasion des célébrations du 95 ème anniversaire la reine, rappelle une spécialiste de la couronne britannique, Daniela Elser, dans un billet publié par News.com.au.
Des retrouvailles douloureuses en perspective.

«Sur le plan personnel, tout le monde, à commencer par la reine, serait sûrement ravi du retour du prince Harry, Meghan et peut-être même Archie », a-t-elle indiqué.

Sur le plan des affaires cependant, le retour des Sussex pourraient causer de sérieux maux de tête à la Reine Elisabeth II.

D’âpres discussions seraient au programme. Le Prince Harry et Meghan Markle espéreraient leur maintien dans la famille royale, un statut qui leur permettrait de fructifier leur affaires.

Une certitude en tout cas, Meghan Markle et le Prince Harry ont été invités par la reine à la rejoindre pour Trooping the Colour, un événement marquant l’anniversaire officiel de Sa Majesté.

Laisser un commentaire

Close