Close
Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

D’après le magazine In Touch, les Sussex « paient » au prix fort leurs révélations scandaleuses », et ils pourraient être privés de leurs enfants.
Le beau-frère de Kate Middleton a pris de la cocaïne au lycée, a essayé ensuite des champignons, et pas plus tard qu’en 2020, alors que son fils était déjà né, il roulait un joint « en écoutant le coassement des grenouille ».

Ces révélations, le prince Harry les a livrées dans « Le Suppléant », son ouvrage qui connait un immense succès en Grande-Bretagne.

Ce déballage intime pourrait lui coûter la garde de ses enfants.
« Les drogues psychédéliques ont aussi aidé un peu. Mais maintenant, je les utilise à des fins thérapeutiques, purement médicales », a-t-il insisté.
In Touch se demande s’il représente un danger pour ses adorables enfants Archie et Lilibet.

« Parce que maintenant, l’office de l’immigration américaine garde un œil sur Harry. La consommation de drogue est une raison pour refuser à un demandeur un visa américain », est-il indiqué.

«S’il avait caché délibérément ces détails, son permis de séjour pourrait même être révoqué et il devrait retourner en Angleterre. Perdra-t-il alors ses enfants pour toujours ? Parce que c’est plausible ».
Et cette éventualité aurait été évoquée par le Palais ! L’angoisse pour le prince William et Kate Middleton de récupérer un prince Harry encore plus tourmenté, un danger l’avenir de la monarchie.

Laisser un commentaire

Close