Close
Prince Harry, Meghan Markle, malaise conjugal, Archie sème la zizanie

Prince Harry, Meghan Markle, malaise conjugal, Archie sème la zizanie

Le prince Harry serait intrigué par le comportement de Meghan Markle avec leur fils Archie, cinq mois. La duchesse ‘étonne’.

‘La dernière heure’ consacre un article à charge contre la ravissante brune, censée s’être trouvée en ligne de mire des membres de la famille royale. Son comportement ‘blessant’ aurait dérangé.
Et de nous apprendre à cette occasion que Meghan Markle contrôlerait tout de la vie d’Archie.
«Elle a tellement peur qu’Archie s’attache à quelqu’un d’autre qu’elle ne sup- porte pas qu’une autre personne le prenne dans ses bras», a confié une source proche de la famille royale. Cela irriterait son mari et sa mère, qui lui rendrait régulièrement visite en Angleterre.

«Meghan laisse sa mère prendre Archie dans ses bras une minute ou deux au maximum. Elle avait pris l’habitude, lorsque sa mère était en Angleterre, de courir sous la douche pour ensuite vite reprendre Archie’, a fait savoir une proche de la famille royale, citée par le magazine people, qui alimente ainsi une crise conjugale. Une rupture est alimentée en filigrane.

Durant leur visite en Afrique, Meghan Markle et le prince Harry ont pourtant affiché une superbe unité, et semblaient amoureux comme au premier jour. L’héritier de la couronne britannique n’a pas manqué de saluer les qualités de sa douce.





2 comments

  1. Houda Janah says:

    Il n »a pas 5 ans Archie, mais 5 mois

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      merci Houda, corrigé

Laisser un commentaire

Close