Prince Harry, Meghan Markle, le choc, ile déserte, confidence trouble de la Reine (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé le coeur de la Reine, qui aurait aimé passer les fêtes de fin d’année sur un ile déserte.

«Life & Style » confirme dans son numéro daté du 7 décembre que la rupture est consommée entre le duc et la duchesse du Sussex avec les autres membres de la famille royale. Le fait qu’ils snobent les festivités de fin d’année à Sandringham, lieu d’échange à l’abri des regards indiscrets aurait été mal perçu. La Reine, même s’elle ne dit pas clairement, serait anéantie.

Clairement, si le prince Philip n’était pas « au prise avec la maladie », la Reine aurait sans doute tout annuler », et se serait « envolée vers une ile déserte pour se retrouver seule ».

Le comportement puéril de « ses enfants et ses petits-enfants l’agace ».
Agée de 93 ans, la Reine Elizabeth II aurait l’impression qu’aucun effort n’est fait, « pourtant Noël est sa période préférée dans l’année ».

Meghan Markle n’en aurait que faire, et « ne voulait pas être coincée dans la famille étouffante du prince Harry », qui « l’a informée que sa démarche allait ruiner le Noël de tout la famille’. Les autres membres de la famille voulaient prendre ‘le temps de connaitre Archie’..





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales