Close
Prince Harry, Meghan Markle «lâchent » le palais, un projet africain sème la zizanie

Prince Harry, Meghan Markle «lâchent » le palais, un projet africain sème la zizanie

Déjà dans une position délicate au sein du palais, le prince prince Harry et Meghan Markle pourraient encore aller très loin dans leur démarche, en se coupant d’une manière radicale du palais. Un bébé en Afrique.

« In Touch » affirme dans sa version allemande que le duc et la duchesse de Cambridge envisageraient sérieusement de prendre une décision qui pourrait avoir des conséquences négatives sur leur relation avec les autres membres de la famille royale.

‘Une décision lourde’ de sens a été évoquée, celle de mettre au monde un deuxième enfant en Afrique.

Le prince Harry et l’élue de son coeur prévoiraient non seulement une pause de plusieurs semaines sur le continent africain, mais aussi que leur second enfant naisse au Botswana, que l’héritier Windsor considère comme son deuxième pays.

«Je suis ici depuis 15 ans. Pour moi, c’est une sorte d’échappatoire. Ici vivent certains de mes amis les plus proches. Je suis venu ici après la mort de ma mère. C’était le bon endroit pour s’éloigner de tout. Aujourd’hui, je me sens très proche du Botswana », a-t-il indiqué, avant de confirmer que même son fils Archie se sent bien en Afrique.





Laisser un commentaire

Close