Close
Prince Harry – Meghan Markle la reine des mythos, la duchesse rattrapée par un gros mensonge en public

Prince Harry – Meghan Markle la reine des mythos, la duchesse rattrapée par un gros mensonge en public

L’image de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est une nouvelle fois ternie par un gros mensonge. Elle est même taxée de la reine des mythos.

Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine Voici de revenir sur les conséquences d’une démarche discutable de la duchesse du Sussex d’adresser une lettre au Congrès américain afin de demander un congé parental pour tous.

La maman d’Archie et Lilibet faisait état d’une enfance très difficile, allant même jusqu’à évoquer des repas à cinq dollars. De l’intox affirme l’hebdomadaire.

«Une nouvelle affabulation de la duchesse. Elle a en effet fréquenté une école privée à 19000 euros et son père, en plus d’un salaire confortable, avait gagné 645 000 euros à la loterie quant Meghan Markle avait 9 ans ».

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle est taxée de menteuse, c’était aussi le cas suite à sa prise de parole devant les caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey en mars dernier.

Meghan Markle et le prince Harry assuraient qu’ils s’étaient mariés en privé avant la cérémonie diffusée à la télévision, dans l’intimité, une sortie qui a suscité l’ire de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close