Prince Harry, Meghan Markle, « la paix » avec William et Kate, réconciliés par le Covid-19

Installée désormais à Los Angeles, Meghan Markle serait hyper fière depuis que le prince Harry ait renoué le contact avec le prince William, et Kate Middleton, avec qui il était fâché ces derniers mois.

C’est le propos non seulement des éditions allemandes de In Touch et Gala, mais aussi de « Ici Paris », qui annonce l’enterrement de hache de guerre entre les héritiers Windsor dans son édition du 1er avril.

La paix enfin ! Cette nouvelle ravirait les fans de la famille royale, qui étaient très déçus par le déchirement des enfants de la regrettée princesse Diana.

« En apprenant que leur père avait été testé positif au coronavirus, les deux frères désemparés ont décidé d’oublier leur brouille et de faire front ensemble », indique le magazine people.

L’enterrement de la hache de guerre réjouirait surtout Meghan Markle, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son second enfant.

Elle aurait « fait savoir à ses amis les plus proches que son époux, William et la reine étaient en communication permanente et que Harry avait même pu parler à son père ».
Le Prince Harry aurait espéré se rendre en Grande-Bretagne, mais elle s’y serait opposée. Pas question de mettre en danger le petit Archie.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales