Prince Harry, Meghan Markle, isolés, le geste très classe de la reine Elizabeth

21 novembre 2019 - 17h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors toute la famille royale aurait tourné le dos à Meghan Markle et au prince Harry, la reine aurait adopté un surprenant comportement. Elle se serait illustrée avec un geste très classe.

La souveraine de 93 ans qui serait fragilisée par la maladie refuserait de se mêler de cette histoire.

Le Soir Mag revient sur cette histoire familiale qui agite les médias internationaux depuis de nombreuses semaines et confirme que le duc et la duchesse du Sussex auraient provoqué l’ire des membres de la famille royale suite à leur sortie très commenté dans un documentaire diffusée à la télévision britannique.

Les princes William et Charles seraient furieux, et auraient essayé de faire intervenir la reine. Mais elle aurait refusé.
« Elle n’a pa bronché affichant par vents et tempête une calme typiquement britannique », rapporte le magazine belge.

D’après une source proche de la famille royale, la reine Elizabeth II aurait soufflé à son fils Charles «  ne pas vouloir se mêler de ce fiasco ».
Et elle lui aurait confié comme mission de ’rapprocher ses deux petits-fils’.
Le but de la reine est consolidé la famille royale avant de tirer sa révérence.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en...

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.