Close
Prince Harry, Meghan Markle intrigués par la formation secrète de Kate Middleton

Prince Harry, Meghan Markle intrigués par la formation secrète de Kate Middleton

Si Meghan Markle, la tendre femme du prince Harry, n’a tenu qu’un an au sein de la famille royale, ce serait en raison de son ‘incompétence’. Sa formation n’aurait duré que quelques semaines, alors que celle de Kate Middleton s’est étalée sur une dizaine d’années.

L’épouse du prince William a été ‘formée durant dix ans à tout supporter, à surmonter les épreuves’, rapporte le magazine Gala, qui la met à l’honneur dans son édition du 20 février.

Et de rappeler que contrairement à la duchesse du Sussex qui quittera la famille royale le 31 mars, la future reine consort a œuvré afin que la grande Histoire retienne sa concentration sur l’essentiel, à savoir ‘la famille et ses devoirs d’altesse royale’.

Pourtant, comme Meghan Markle, elle est née roturière et n’était donc pas destinée à entrer dans la famille royale.

Depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle qui ont posé leurs valises au Canada, Kate Middleton serait la seule à pouvoir sauver la monarchie, et lui insuffler une nouvelle énergie.

‘Tout le monde doit avoir le sens du devoir. Devoir envers la société, et devoir envers sa famille’, a rappelé le mari de la reine, duc d’Édimbourg.





Laisser un commentaire

Close