Close
Prince Harry, Meghan Markle, inattendu ultimatum à Londres, un SOS à Kate Middleton

Prince Harry, Meghan Markle, inattendu ultimatum à Londres, un SOS à Kate Middleton

Les ennuis s’accumulent pour le prince Harry et Meghan Markle depuis leur sortie de la famille royale et leur installation au Canada. Et ils viennent de recevoir un ultimatum inattendu.

In Touch qui reprend une information du Daily Mail, met une nouvelle fois à l’honneur le duc et la duchesse de Sussex et cette fois, ce n’est pour confirmer leur visite à Londres en avril prochain à l’occasion du second anniversaire du prince Louis, mais pour faire état d’un ‘coup dur’ pour Meghan Markle.

La maman de l’adorable Archie, qui croulerait sous les propositions, pourrait être écartée de ses fonction de ‘patronne’ du National Theatre de Londres suite à sa décision de renoncer à ses activités protocolaires. L’épouse du prince Harry serait peut-être remplacée par Kate Middleton, a laissé entendre la directrice de l’établissement, contacté par le Daily Mail.

Des discussions devraient avoir lieu avant Pâques pour savoir cette position est tenable pour la ravissante brune.

Mais elle ne lui en veut pas et espère que sa nouvelle vie lui convient. ‘Nous devons lui donner plus d’espace’, a-t-elle indiqué.





3 comments

  1. Cette prétentieuse de Kate il faut qu elle ennuie Harry et meganh et cette reine n est pas mieux qu elle….pauvre Harry et meganh je les plaint

  2. Honteux ils en ont pas marrent de les embêter ils leurs pourrissent la vie

  3. Françoise Devin says:

    Kate, c’est quelqu’un. Après toute l’amabilité dont à fait preuve toute la famille Royale et toute la gentillesse innée de Kate le comportement du jeune couple est innommable.
    Qu’ils continuent à fréquenter cette inutile , dispendieuse, et immorale jet-set,
    Et que l on n’en n’entende plus parler.

Laisser un commentaire

Close