Close
Prince Harry, Meghan Markle, une « gifle » de la reine, confidence d’Elton John

Prince Harry, Meghan Markle, une « gifle » de la reine, confidence d’Elton John

Une chose est sûre, le prince Harry et encore son épouse, Meghan Markle, ne doivent pas trop chercher la reine Elizabeth. Poussée à bout, elle pourrait devenir violente.

Malgré son âge avancé, la souveraine n’hésiterait pas à recourir à la violence. Un grand chanteur le confirme. Il s’agit d’Elton John, un intime de la famille royale, qui livre une surprenante anecdote dans son livre « Me ».

Agée de 93 ans, Elizabeth n’a pas hésité une seconde a ‘giflé’ son neveu, le vicomte Linley, qui a eu le malheur de repousser en sa présence Lady Sarah, la fille de la princesse Margaret et Anthony Armstrong-Jones.
Elle est la seule nièce de la reine Elizabeth II.

Le chanteur explique que la reine est radicalement différente en privé.
‘En privé, elle pourrait être hilarante », et même un peu ‘violente’, écrit le chanteur, affirmant qu’elle n’a pas hésité à corriger son neveu.

Et elle n’hésiterait sans doute pas à le faire avec son petit-fils, le prince Harry, et même avec l’épouse de celui-ci, s’ils devaient dépasser les bornes.
Par ailleurs, le magazine ‘Ok !’ affirme que la reine Elizabeth II était irritée par la décision du duc de Sussex de porter plainte contre plusieurs médias anglais, auxquels il reproche d’avoir pris à partie son épouse..

Laisser un commentaire

Close