Close
Prince Harry, Meghan Markle, fuite du palais, surprenante résolution pour 2020

Prince Harry, Meghan Markle, fuite du palais, surprenante résolution pour 2020

Meghan Markle et le prince Harry pourraient se faire plus discrets dès 2020, et un magazine people évoque même l’année de la fuite.

Le magazine «Public » donne des nouvelles du duc et la duchesse du Sussex non pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au mon d’un nouvel héritier Windsor, mais pour prétendre que l’année 2020 qui se profile serait celle de la fuite.

Après une année 2019 très éprouvante marquée par les tensions, le prince Harry et Meghan Markle aurait pris la décision de s’éloigner le plus possible du palais. Et ils n’auraient désormais qu’une hâte, oublier au plus vite l’année 2019.

«Ils ont tiré les leçons de ce qui s’est passé cette année, et n’ont qu’une idée en tête : changer de cap », confie une source proche de la famille royale, précisant ensuite la manière dont ils ont réussi à s’extirper des obligations royales.

« Cela n’a pas été facile », mais ils ont fini par ‘trouver une solution de concert avec la reine », poursuit ce proche.
« L’idée n’est pas de désinvestir ou de se désister, mais d’éviter les situations périlleuses », glisse cet intime.
A l’avenir, ils pourraient s’occuper de leur fondation et se focaliser sur le Commonwealth dont le prince Harry est ambassadeur de jeunesse.

Laisser un commentaire

Close