Close
Prince Harry, Meghan Markle, enragé, Prince William menace (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, enragé, Prince William menace (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle, aperçus à Miami, seraient sous le choc après une salve inattendue du prince William. Il refuserait de les voir.

Dès qu’il s’agit de la relation de mari de Kate Middleton avec son frère et sa belle-sœur, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que le magazine « Woman’s Day» affirme que les deux héritiers Windsor ont réussi à apaiser les tensions lors d’une réunion secrète qui se serait déroulée à Londres, le magazine Globe a livré une autre version.

Le prince William estimerait que le duc et la duchesse sont « morts ». Il ne veut plus les voir.
«William a crié : « Tu es mort pour moi ! », indique une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Kate Middleton serait aussi allée de sa salve.
«Je ne te reverrai plus jamais?!», aurait lancé la duchesse de Cambridge à son beau-frère avec lequel elle était pourtant très proche.

Mais cette allégation est mise en doute par le magazine ‘Voici’, qui affirme que le prince William serait angoissé pour son frère et l’aurait informé que la porte est grande ouverte pour son retour.

3 comments

  1. Jah'klyn Calliponam Sancho-retory says:

    Pourquoi ce déchirement….qui est à l’origine de tout cela ??..enfin…leur mère aurait été triste de voir ses 2 fils s’ entre- déchirer ( si c’est le cas bien sûr car aucune confiance dans les médias)

  2. Laissez les enfants de la princesse Diana tres tranquille . Vous n etes pas maitre de leurs vies. Que Dieu les proteges a tous egards.

  3. Aline b constant says:

    Des enfantillages de bébés gâtés pourris

Laisser un commentaire

Close