Prince Harry, Meghan Markle, en vacances aux Etats-Unis, les appels de la Reine ignorés (photo)

Prince Harry et Meghan Markle se la coule douce à Los Angeles, auprès de Doria, la mère de la duchesse. La pression du palais est loin.

C’est en novembre dernier que le couple royal, avec le petit Archie, a quitté en douce Londres pour célébrer Thanksgiving à Los Angeles avec Doria Ragland, a confirmé le chroniqueur royal Omid Scobie dans son émission HeirPod Podcast.

Ces propos sont repris par Star Système. Ils ne seraient pas près de revenir, malgré les appels incessants de Londres.

Pour la première fois depuis leur mariage, ils ne prendraient pas part au traditionnel Noël de la famille royale à la résidence Sandringham.
La confirmation de leur absence a été un choc pour la presse britannique.

Meghan Markle et le prince Harry n’en auraient que faire des critiques et entendraient prendre une pause loin des projecteurs après une année très difficile.
« Cette pause est «une bonne chose» pour la princesse. Elle est en effet
très proche de sa mère, (…) et vit difficilement le fait d’être éloignée d’elle dans une période aussi charnière de sa vie », a glisse un intime.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

2 thoughts on “Prince Harry, Meghan Markle, en vacances aux Etats-Unis, les appels de la Reine ignorés (photo)

  1. Pourquoi encore parler d’eux. Ils sont bêtes et méchants. Elle a fait les cent coups et maintenant elle essaie de se racheter, mais ces entecedents parlent pour elle.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales