Close
Prince Harry et Meghan Markle en « fuite » aux Etats-Unis, ils fâchent William (photo)

Prince Harry et Meghan Markle en « fuite » aux Etats-Unis, ils fâchent William (photo)

Cette fois, ce serait décidé, le prince Harry et sa chère et tendre, Meghan Markle auraient pris la décision radicale de quitter l’Angleterre. Direction, les Etats-Unis.

Le National Enquirer s’intéresse au prince Harry et sa tendre épouse, Meghan Markle, mais cette fois, ce n’est pour affirmer que leur couple est au bord de l’implosion, mais pour assurer que le cap sera mis sur les Etats-Unis.

Ce serait en effet à Los Angeles que le duc et la duchesse de Sussex envisageraient sérieusement d’élever leur petit Archie, et Meghan Markle voudrait que son bout de chou connaisse son autre patrie.

prince-harry-fuite-archie-de-frogmore-house-meghan-markle

Le magazine Gala affirmait de son côté que l’héritier de la couronne britannique aurait milité en coulisse afin d’obtenir le titre de gouverneur général d’Australie ou du Canada – « deux destinations un temps évoquées pour le duc et la duchesse de Sussex avant que leur choix ne se porte finalement sur l’Afrique ». Le Canada aurait permis à sa femme d’être plus proche de Los Angeles, là où sa mère est installée.

Mais cette nomination lui aurait été refusée par le prince William, qui aurait son mot à dire. Il aurait craint la formation d’une « famille royale parallèle », qui pourrait à terme faire de l’ombre à la britannique.

Laisser un commentaire

Close