Prince Harry, Meghan Markle, crise conjugale, prise de becs au palais

17 octobre 2019 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry est fou accro à Meghan Markle, la mère de son adorable Archie, au printemps dernier ce n’était pas évident. Le couple royal aurait traversé une terrible crise conjugale.

’In Touch’ s’est intéresse à la vie privée du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle que si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, au printemps dernier, peu de temps après la naissance du petit Archie, leur quotidien était cauchemardesque.

’Le comportement public de Meghan et son intransigeance ont contraint Harry à admettre que sa vie était devenue un cauchemar’, a confié une source proche du palais.

Le sixième dans l’ordre de succession aurait ’souffert de la situation’. Fragilisé, le prince Harry en aurait parlé avec son frère. ’C’est le cauchemar à la maison’.
D’un tempérament très indépendant, Meghan Markle aurait du mal à supporter « d’être enfermée dans le carcan de ce trop lourd protocole ».
 ».
Mais les choses se seraient depuis apaisées. Le duc et la duchesse du Sussex ont suivi ’une thérapie conjugale’, et beaucoup parlé. Et la décision radicale a été prise, celle de laisser la duchesse reprendre un peu de liberté. ’Il ne fallait pas qu’elle étouffe comme l’a été Diana’, fait savoir ce proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles - son plan dévoilé

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis par le roi Charles, qui compte les « virer » définitivement de la famille royale. Il aurait un plan secret.

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.