Close
Prince Harry, Meghan Markle, crise conjugale, prise de becs au palais

Prince Harry, Meghan Markle, crise conjugale, prise de becs au palais

Si le prince Harry est fou accro à Meghan Markle, la mère de son adorable Archie, au printemps dernier ce n’était pas évident. Le couple royal aurait traversé une terrible crise conjugale.

‘In Touch’ s’est intéresse à la vie privée du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle que si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, au printemps dernier, peu de temps après la naissance du petit Archie, leur quotidien était cauchemardesque.

‘Le comportement public de Meghan et son intransigeance ont contraint Harry à admettre que sa vie était devenue un cauchemar’, a confié une source proche du palais.

Le sixième dans l’ordre de succession aurait ‘souffert de la situation’. Fragilisé, le prince Harry en aurait parlé avec son frère. ‘C’est le cauchemar à la maison’.
D’un tempérament très indépendant, Meghan Markle aurait du mal à supporter « d’être enfermée dans le carcan de ce trop lourd protocole ».
».
Mais les choses se seraient depuis apaisées. Le duc et la duchesse du Sussex ont suivi ‘une thérapie conjugale’, et beaucoup parlé. Et la décision radicale a été prise, celle de laisser la duchesse reprendre un peu de liberté. ‘Il ne fallait pas qu’elle étouffe comme l’a été Diana’, fait savoir ce proche.

Laisser un commentaire

Close