Close
Le prince Harry et Meghan Markle sont cousins

Le prince Harry et Meghan Markle sont cousins

Le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient en passe d’annoncer leurs fiançailles, seraient cousins.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine auraient un ancêtre commun qui a vécu entre le XVe et le XVIe siècle, croit savoir le Daily mail.
« Harry et Meg ont des liens de paren­tés, ils sont cousins éloi­gnés par un ancêtre d’Elisa­beth II, Ralph Bowes, qui a vécu au XVe siècle », a rapporté l’anima­teur Rylan Clark-Neal.

Ce dernier a en effet fait des recherches généalogiques sur le prince Harry et Meghan Markle pour les besoins d’un documentaire intitulé « Quand Harry rencontre Meghan : Une romance royale ».

Et d’après lui, le prince Harry et Meghan Markle seraient cousins au 15e degré.

L’arrière-arrière grand-mère de Meghan Markle, Martha Sykes, serait née en Angle­terre, dans le York­shire. Elle se serait par la suite instal­lée aux Etats-Unis, avec ses parents Thomas et Mary.

D’après OK ! Magazine, on le rappelle, l’héroïne de « Suits » serait enceinte de son premier enfant.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale », glisse une source à la version britannique du magazine OK !.
Et d’ajouter : «mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! ».
Meghan Markle serait enceinte de 3 mois et « Harry serait aux anges ».

Laisser un commentaire

Close