Close
Prince Harry – Meghan Markle, ce plan fourbe contre la reine se réalise, ce changement à Buckingham

Prince Harry – Meghan Markle, ce plan fourbe contre la reine se réalise, ce changement à Buckingham

Alors que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est supposée espérer se débarrasser de la reine Elizabeth, son rêve pourrait se réaliser très vite.

Le magazine In Touch a fait état du plan perfide de la Reine pour se débarrasser de la reine Elizabeth, supposé contrarier ses projets dont le plus important, garder un pied au sein de la famille royale.

La maman de Lilibet et Archie espèrerait toujours officier en qualité de membre sénior de la famille royale, mais «à temps partiel », malgré la distance prise avec le Palais.
«La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a fait savoir Tom Quinn, un spécialiste des têtes couronnées.

Elle est supposée attendre « le décès ou le départ de la reine », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».
Le rêve de la duchesse du Sussex pourrait se réaliser très vite, croit savoir le magazine Public, qui reprend le magazine «OK ! ».
Le prince Charles pourrait monter sur le trône de manière anticipée à cause de la vulnérabilité de la souveraine de 95 ans.
«Depuis octobre, les gens sont un peu concentrés sur la transition. Elle est planifiée depuis des années mais s’accélère aujourd’hui », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close