Prince Harry - Meghan Markle, ce plan fourbe contre la reine se réalise, ce changement à Buckingham

18 mars 2022 - 18h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est supposée espérer se débarrasser de la reine Elizabeth, son rêve pourrait se réaliser très vite.

Le magazine In Touch a fait état du plan perfide de la Reine pour se débarrasser de la reine Elizabeth, supposé contrarier ses projets dont le plus important, garder un pied au sein de la famille royale.

La maman de Lilibet et Archie espèrerait toujours officier en qualité de membre sénior de la famille royale, mais « à temps partiel », malgré la distance prise avec le Palais.
« La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a fait savoir Tom Quinn, un spécialiste des têtes couronnées.

Elle est supposée attendre « le décès ou le départ de la reine », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».
Le rêve de la duchesse du Sussex pourrait se réaliser très vite, croit savoir le magazine Public, qui reprend le magazine « OK ! ».
Le prince Charles pourrait monter sur le trône de manière anticipée à cause de la vulnérabilité de la souveraine de 95 ans.
« Depuis octobre, les gens sont un peu concentrés sur la transition. Elle est planifiée depuis des années mais s’accélère aujourd’hui », a confié une source.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.