Close
Prince Harry et Meghan Markle, caméras espions dans les toilettes, les employés déballent

Prince Harry et Meghan Markle, caméras espions dans les toilettes, les employés déballent

Le quotidien du prince Harry et Meghan Markle ne serait pas du tout apaisé, et dans leur immense domaine de Montecito, ils seraient comme des ploucs. Des employés balancent.

Après le magazine Star, c’est au tour de la version allemande du magazine « OK ! », d’aller de son allégation, en se basant sur les confidences impudiques de leurs employés. Certains auraient pris des risques en brisant la clause de confidentialité. Et ça pourrait leur coûter chez s’ils venaient à être débusqués.

«Les employés déballent, partout des caméras espions, même dans les toilettes », indique une source qui aurait côtoyé le prince Harry et Meghan Markle au quotidien. Ils vivraient comme des ploucs dans cet univers où ils ne seraient entourés qu’Ultra riches.

Dès qu’il s’agit de leur sécurité, le duc et la duchesse du Sussex, perçus par leur entourage comme paranoïaques. Il y aurait même des caméras dans les toilettes.

Ce propos corrobore une allégation du magazine Star.
Une source avait confié : «La salle de bain est la pire – il ne tire pas la chasse d’eau et il y a du dentifrice partout dans le lavabo. Pire encore, il laisse ses sous-vêtements sales par terre pour que l’aide s’en occupe ».

Laisser un commentaire

Close