Close
Prince Harry et de Meghan Markle, l’énorme cadeau de la reine pour leur mariage

Prince Harry et de Meghan Markle, l’énorme cadeau de la reine pour leur mariage

Pour leur mariage qui sera célébré le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle auront le droit à un énorme cadeau, une sublime propriété offerte par la reine Elisabeth II.

D’après une information révélée par «The Mirror», la souveraine serait sur le point d’ offrir au prince Harry et à sa future épouse son cottage de York, doté de plus de 8000 hectares de terrains.

Cette immense propriété, qui appartenait au roi George V, est située dans le North­folk, à 2 heures de route au nord de Londres.

Ce cottage est par ailleurs situé à cinq kilo­mètres d’Anmer Hall, la propriété offerte au prince William et à son épouse Kate Middelton lors de leur mariage en 2011.

Par ailleurs, tellement confiant sur la solidité du couple qu’il forme avec Meghan Markle, le prince Harry aurait refusé de signer un contrat de mariage.

«Ce n’était même pas envi­sa­geable pour Harry, a ainsi confié une source proche au jour­nal britan­nique. Il ne s’est jamais posé la ques­tion de signer ou non un contrat prénup­tial. Il est convaincu que son mariage durera toute la vie, donc il n’a pas besoin de signer quoi que ce soit ».

Laisser un commentaire

Close