Close
Prince Harry, Meghan Markle, « big bang », mariage en danger, terrifiante nouvelle (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, « big bang », mariage en danger, terrifiante nouvelle (photo)

Prince Harry, et Meghan Markle sont visés par une terrible rumeur, celle affirmant qu’un big-Bang, est en passe de s’opérer dans leur relation. Des avocats sollicités.

Après Woman’s Day, qui affirmait que la duchesse du Sussex est portée disparue depuis 48 heures, c’est au tour du magazine Die Aktuelle, d’annoncer en sa Une un big bang dans leur relation, et cela mois de deux ans après leur mariage.

Et on s’attendait au pire, en pensant qu’il s’agit de divorce. En réalité, il n’en est rien.

Dans les pages intérieurs, il est question de la décision de l’héritier Windsor de faire parler la poudre face à plusieurs médias anglais, supposée très ‘méchants’ avec Meghan Markle.

Le prince Harry tremble en effet pour son épouse, et il est prêt à tout pour la protéger.

Mais sur le long terme, ce serait une mauvaise idée, d’après l’ancien secrétaire de la princesse Diana, Patrick Stephson.

‘Je reconnais les risques que prennent Harry et Meghan, mais attention, l’affaire peut vite se transformer en mauvaise idée’, a-t-il lancé. Les membres de la famille royale doivent apprendre à faire la différence entre le harcèlement et la critique, entre le sarcasme et l’ironie’.
‘Cela fait partie d’un deal historique piloté par les médias qui demandent des comptes aux personnalités publiques’, fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close