Close
Prince Harry, Meghan Markle, « abandon », Kate Middleton déçoit par son geste

Prince Harry, Meghan Markle, « abandon », Kate Middleton déçoit par son geste

Si Meghan Markle est supposée n’en avoir que faire, le prince Harry s’en voudrait d’avoir abandonné Kate Middleton, qui serait en situation de fragilité. Et celle-ci refuserait désormais de prendre ses appels.

Une certaine distance s’est installée entre eux, et l’héritier Windsor le regretterait amèrement, croit savoir le magazine « 7 Tage », qui consacre aussi un dossier au détachement des Sussex de la famille royale, qui sera effectif dès ce 31 mars. Une terrible trahison pour les autres membres de la famille royale, qui y voient une « défection » regrettable.

Leur absence a été vivement « ressentie dans les cercles royaux ».

« Cette trahison est plus pénible que jamais, surtout avec les ennuis de santé de la reine et Charles, touchés par le Covid-19, abominable pandémie qui continue de faire des milliers de morts dans le monde.

« Kate ressent ce manque terriblement », indique une source proche de la famille royale. Blessée, l’épouse du prince William refuserait dorénavant prendre les appels du duc du Sussex, qui ne lui en voudrait pas, conscient d’avoir abandonné le navire, surtout avec la concomitance des ennuis de santé du prince Charles et la reine.
« Kate peut à peine prononcer le nom de Harry à ce stade », glisse cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

1 comment

  1. Pourtant s’ils sont partis c’est bien à cause de Kate qui a tout fait pour évincer Meghan

Laisser un commentaire

Close