Close
Prince Harry marginalisé à Buckingham – Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Prince Harry marginalisé à Buckingham – Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas pardonné.

On pensait que le décès de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans allait arranger les choses, un pas vers des rapports apaisés entre les Sussex et les membres de la famille royale, mais il n’en serait rien.
Les liens seraient rompus.

« En cette période de deuil, on s’attendait tous à une réconciliation, souligne un spécialiste de la royauté. Au lieu de se resserrer, les liens n’ont fait que se distendre », a confié une source proche de la famille royale au magazine «Ici Paris ».
Et de rappeler que le duc et la duchesse du Sussex ont été effectivement été marginalisé.

Un affront suprême est rappelé. Il s’agit de l’annulation de leur invitation à un diner officiel organisée à Buckingham Palace.
«  Annulation voulue par le roi. Un juste retour de bâton, diront certains, tant le départ des Sussex pour les États-Unis a été tonitruant », glisse la publication.
Ce geste de Charles humiliant, ils ne l’auraient toujours pas pardonné.

Laisser un commentaire

Close