Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

12 octobre 2022 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas pardonné.

On pensait que le décès de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans allait arranger les choses, un pas vers des rapports apaisés entre les Sussex et les membres de la famille royale, mais il n’en serait rien.
Les liens seraient rompus.

« En cette période de deuil, on s’attendait tous à une réconciliation, souligne un spécialiste de la royauté. Au lieu de se resserrer, les liens n’ont fait que se distendre », a confié une source proche de la famille royale au magazine « Ici Paris ».
Et de rappeler que le duc et la duchesse du Sussex ont été effectivement été marginalisé.

Un affront suprême est rappelé. Il s’agit de l’annulation de leur invitation à un diner officiel organisée à Buckingham Palace.
« Annulation voulue par le roi. Un juste retour de bâton, diront certains, tant le départ des Sussex pour les États-Unis a été tonitruant », glisse la publication.
Ce geste de Charles humiliant, ils ne l’auraient toujours pas pardonné.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III - Panique à Buckingham !, un scandale de drogue avant le couronnement

Alors que le couronnement de Charles III est imminent, un scandale lié à la drogue secoue la monarchie britannique et met en danger la cérémonie. Le mari de Camilla Parker-Bowles doit déjà faire face à une série de crises depuis plusieurs mois,...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Camilla Parker Bowles, stratagème ingénieux pour communiquer avec Charles III sans éveiller les soupçons

Le 6 mai 2023 marquera une étape importante pour Camilla Parker Bowles, qui deviendra officiellement reine consort aux côtés de son époux, le roi Charles III. Ce nouveau statut implique de nouvelles responsabilités, notamment celle d’accompagner le roi...