Close
Prince Harry « lâché » par Meghan Markle, trop proche d’un héritier Kennedy, révélation sur leurs liens

Prince Harry « lâché » par Meghan Markle, trop proche d’un héritier Kennedy, révélation sur leurs liens

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une nouvelle unité en public comme lors d’une récente sortie au restaurant, cela n’empêche pas les rumeurs à leur sujet de continuer à circuler. Leur couple serait fragilisé par un héritier Kennedy.

D’après le magazine In Touch, « La seule chose qui intéresse l’ex-actrice, c’est son ascension sociale », et ses titres. Et son mari aurait ignoré les mises en garde.

«Depuis des semaines, Meghan ne parle que de Jack », a confié une source proche à Neue Post, repris par In Touch.
Le Jack en question est Jack Schlossberg (29 ans), l’un des célibataires les plus en vue aux États-Unis.

Il est issu de l’une des dynasties familiales les plus célèbres au monde : les Kennedy. Sa mère est Caroline Kennedy, son grand-père John F. Kennedy, était président des États-Unis.

Le supposé rival du prince Harry, qui vient de terminer ses études de droit et commerce à l’université d’Harvard, s’apprêterait à suivre les pas de son illustre grand-père.

«Meghan a lu plusieurs de ses biographies et a même accroché des photos de la famille dans sa chambre », glisse cet intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Après tout, ce n’est pas une question d’amour, c’est une question de pouvoir. Elle estime que cet homme pourrait lui permettre de réaliser son rêve, celui de devenir la première présidente des États-Unis ». Le prince Harry pourrait être oublié très vite.

Laisser un commentaire

Close