Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

25 mars 2023 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

La maman d’Archie et Lilibet aurait révélé sa plus grande crainte au sujet de son mari, le prince Harry. Cette peur serait liée à la vie de son aïeul, Edward VIII, qui a abdiqué du trône pour épouser Wallis Simpson, ce qui a conduit à leur malheur. Meghan Markle « redoute que la même chose ne se reproduise pour elle et Harry », les « rendant insignifiants et malheureux ».

Et la situation ne ferait qu’empirer, suite aux révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, qui a fait un carton outre-manche.
Il a admis avoir consommé de la drogue , ce qui pourrait entraîner des sanctions sévères. La pression sur la duchesse du Sussex pourrait donc s’intensifier, même si le couple a quitté le Royaume-Uni pour la Californie.

Pour Tom Quinn, l’angoisse de Meghan Markle peut se comprendre.
Elle a déjà dû faire face à de nombreuses critiques depuis son entrée dans la famille royale, et devrait maintenant craindre que les erreurs passées de son mari ne nuisent à leur avenir et à leur bonheur ensemble.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.