Prince Harry irrite le prince Charles, la vraie raison des dissensions

8 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William et Kate Middleton sont supposés avoir pardonné au prince Harry, crois lors des funérailles du prince Philip, on ne peut pas en dire du prince Charles.

Les rapports du futur roi avec son second fils ne s’arrangeraient pas. Il lui en voudrait à mort, rapporte le magazine « Voici », qui précise les raisons des tensions.

« Encore raté. Le prince Charles n’a pas apprécié que le prince Harry retourne si vite en Californie après l’enterrement du prince Philip », célébré le 17 avril à l’église Saint-George à Windsor. Ce jour-là, le mari de Meghan Markle, en passe de goûter à la paternité une seconde fois , se serait senti isolé.

Le mari de Camilla Parker-Bowles aurait souhaité pouvoir » discuter avec lui en tête à tête ».

Selon une source proche du palais qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat, le prince Charles « déplore que beaucoup de choses n’aient pu être dites ».

Le duc de Sussex, « qui s’était pourtant plaint du manque de communication avec son père, « a loupé l’occasion d’une franche explication ».
« Et ça ne passe passe pas », a commenté la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle attend un bébé - Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Caroline de Monaco, scandales et comportements controversés, Ernst August « indésirable » au couronnement de Charles III

Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très loin dans la ligne de succession, en 450e position avant la mort de la reine Elizabeth II. Il est...

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.