Close
Prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle touchée par une sale maladie

Prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle touchée par une sale maladie

Le prince Harry serait angoissé pour sa chère et tendre, Meghan Markle, aux prises avec « une sale maladie ».

La duchesse de Sussex traverse une sale période en cette fin d’année ! En plus d’avoir été snobée par la famille royale à l’occasion des commémorations du 11 novembre, l’épouse du prince Harry serait en proie à une sale maladie, croit savoir le magazine « Histoire Vérité ».

Mais il est question de la maladie de son père, Thomas Markle dont elle pourrait avoir hérité. Il s’agit des conséquences de l’obésité.

« Je suis sous anticoagulants qui ont des mauvais effets sur ma respiration », a-t-il déploré, rappelant qu’il est devenu cliniquement obèse.
« Aucun membre de ma famille n’a vécu au delà de 80 ans ! Je suis réaliste, et je peux mourir demain », avait-il par ailleurs précisé.

Voici s’intéresse aussi aux Sussex pour confirmer la proximité du prince Harry avec Jill Biden, la future première dame.

L’héritier Windsor a passé beaucoup de temps avec Jill Biden, la future première dame américaine.

Le magazine Voici qui se base sur les révélations du magazine « Life & Style » rappelle en effet que le prince Harry est de nouveau proche de la nouvelle First Lady.

Le mari de Meghan Markle avait rencontré Jill Biden en 2012, alors que son mari était vice-président ».
« Depuis, Harry et Jill se sont liés d’amitié. Joe plaisantant même en disant qu’il était un peu inquiet de les voir passer autant de temps ensemble ».

Laisser un commentaire

Close