Close
Prince Harry humilié à l’ONU – Meghan Markle exige des réponses

Prince Harry humilié à l’ONU – Meghan Markle exige des réponses

Meghan Markle aurait exigé des réponses à la suite d’une humiliation subie par le prince Harry à l’ONU en juillet dernier juste après le retour des Sussex de Londres, où ils ont assisté au jubilé de la reine.

Elle veut savoir pourquoi les sièges étaient vides.

Durant son discours, le second fils du prince Charles a évoqué de nombreux sujets dont le changement climatique, le droit à l’avortement, la princesse Diana, et son amour pour Meghan Markle, son grand pilier dans l’épreuve.

«Harry porte son cœur sur sa manche », avait souligné Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Le prince Harry n’hésitait pas à montrer ses sentiments ouvertement.
«C’est étrange comme Meghan agrippait une de ses mains et tenait son bras avec une autre, mais aucun d’eux ne s’est même regardé. C’est pitoyable », disait par la socialiste.

Son point de vue était partagé par le journaliste australien Peter Ford.
«Il a l’air si triste et si en colère. Comme s’il était tombé dans une fosse et qu’il ne pouvait pas s’en sortir », a-t-il déclaré.

Mais cette fois, Meghan Markle revient sur cet épisode et « exige des réponses » sur des sièges vides lors du discours de Harry à l’ONU.

La réponse est apportée par le média britannique The Express.

Le prince Harry ne s’adressait pas à l’assemblée générale des Nations Unies, mais prononçait son discours dans l’auditorium de l’assemblée générale.

Laisser un commentaire

Close