Prince Harry humilié à l’ONU - Meghan Markle exige des réponses

10 août 2022 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait exigé des réponses à la suite d’une humiliation subie par le prince Harry à l’ONU en juillet dernier juste après le retour des Sussex de Londres, où ils ont assisté au jubilé de la reine.

Elle veut savoir pourquoi les sièges étaient vides.

Durant son discours, le second fils du prince Charles a évoqué de nombreux sujets dont le changement climatique, le droit à l’avortement, la princesse Diana, et son amour pour Meghan Markle, son grand pilier dans l’épreuve.

« Harry porte son cœur sur sa manche », avait souligné Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Le prince Harry n’hésitait pas à montrer ses sentiments ouvertement.
« C’est étrange comme Meghan agrippait une de ses mains et tenait son bras avec une autre, mais aucun d’eux ne s’est même regardé. C’est pitoyable », disait par la socialiste.

Son point de vue était partagé par le journaliste australien Peter Ford.
« Il a l’air si triste et si en colère. Comme s’il était tombé dans une fosse et qu’il ne pouvait pas s’en sortir », a-t-il déclaré.

Mais cette fois, Meghan Markle revient sur cet épisode et « exige des réponses » sur des sièges vides lors du discours de Harry à l’ONU.

La réponse est apportée par le média britannique The Express.

Le prince Harry ne s’adressait pas à l’assemblée générale des Nations Unies, mais prononçait son discours dans l’auditorium de l’assemblée générale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II. La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions...

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.