Prince Harry gêné pour Meghan Markle – un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Selon les informations rapportées par le magazine Voici, l’épouse du prince Harry aurait été ignorée lors de son anniversaire, créant un moment de solitude pour le couple.

Malgré ses efforts pour organiser des célébrations, Meghan Markle n’a pas reçu l’attention souhaitée. La veille de son anniversaire, elle a passé la soirée avec des amies, dont l’actrice Portia de Rossi, au cinéma et dans un « luxueux ranch de Montecito ». Le jour de son anniversaire, elle a retrouvé le prince Harry dans un restaurant italien, arborant une belle robe en maille pour afficher un bonheur conjugal en apparence. L’objectif était clair : contrer les rumeurs de séparation qui circulent.

Cependant, la réalité a été différente. Aucun membre de la famille royale n’a souhaité un joyeux anniversaire à Meghan, un geste qui avait été fait sur les réseaux sociaux les années précédentes. De plus, les stars d’Hollywood l’ont carrément boudée. Les anciens amis du couple, comme Oprah Winfrey, les Beckham ou les Clooney, semblent avoir tourné le dos à Meghan Markle et le prince Harry, rappelle la publication.

Le couple peinerait à être accepté par le microcosme hollywoodien, selon les experts en communication. Le poids de leur passé « les empêche de s’intégrer pleinement ».

D’après le magazine Voici, Meghan Markle aurait peut-être vu trop grand, et « son anniversaire a été moins joyeux que prévu ». Une situation qui aurait mis le prince Harry dans une position gênante, face à la déception de son épouse.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire