Close
Prince Harry absolument furieux, il renonce à un contrat pour Meghan Markle

Prince Harry absolument furieux, il renonce à un contrat pour Meghan Markle

S’il est une chose que le prince Harry est supposé regretter, ce serait de ne pas avoir conclu un contrat de mariage avec Meghan Markle, la mère de ses enfants. À l’avenir, les choses pourraient pourtant se gâter. Des détails sur ce contrat refusé ont été livrés.

Aucun contrat de mariage n’a été signé.
« Harry était absolument furieux », lorsqu’il lui avait été proposé par un avocat de la famille royale, a confié une source proche du Palais. « Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte ».
Et de préciser qu’ »à ses yeux, c’était une insulte envers Meghan », l’amour de sa vie.

Des précisions sur le contrat proposé par les avocats ont été livrées par le magazine Now.

Si le prince Harry et Meghan Markle divorcent et qu’il y a déjà des enfants, la cour royale reçoit la tutelle et les enfants restent avec le prince Harry. Meghan Markle aurait un droit de visite illimité.

En cas de séparation, l’actrice aurait été dépouillée de son titre d’Altesse Royale ».
Avant cette décision, le gouvernement et le Premier ministre auront leur mot à dire.

Le prince Harry serait à la tête d’une fortune estimée à 14,6 millions d’euros. Si sa grand-mère la reine Elizabeth II devait décéder, il pourrait en hériter de 20 millions.

En cas de divorce, Meghan Markle n’aurait pu prétendre à sa fortune. En revanche, elle a le droit à une pension alimentaire. La princesse Diana avait reçu 14 millions.
Malgré le refus de ce contrat, un verrou pour protéger le prince Harry existe. Il s’agit de l’immunité diplomatique. Il ne pourrait être visé par un procès au civil aux États-Unis. En cas de divorce, ce serait forcément en Angleterre, chez lui, avec le soutien de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close