Close
Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

La duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à une carrière politique, et pourquoi pas devenir présidente des États-Unis, avec Barack Obama, comme exemple.
« Elle veut que sa voix porte, que sa voix compte », a confié une source proche citée par Daily Mail, qui affirme que l’épouse du prince Harry voit les choses en grand. Elle serait convaincue de devenir présidente des États-Unis.
Archewell, la fondation qu’elle a lancé avec le père de ses deux enfants, et son partenariat avec Netflix lui serviraient comme marche-pied.

Si Meghan Markle est ravi, on ne peut pas en dire autant du prince Harry, qui ne se voit pas devenir first husband, évoluant dans l’ombre de son épouse.
Ce ne serait pas le job dont il a rêvé. Après échappé de Londres pour ne pas vivre dans l’ombre du prince William, ce ne serait pas pour vivre sous le joug de son épouse, qui serait prête à tout pour satisfaire sa folle ambition.

Laisser un commentaire

Close