Prince Harry et William, la haine, les rancunes, cette ligne rouge franchie (photo)

19 juin 2019 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre les princes Harry et William n’est pas près de s’apaiser, même s’ils ont récemment fait des apparitions publiques ensemble.

Alors que le magazine Gala assurait que les deux héritiers de la couronne britannique avaient finalement enterré la hache de guerre, un autre version est livrée, cette fois par le magazine britannique Woman.

« Il y a une crainte très réelle que si les princes ne prennent pas la peine de se parler directement et d’apaiser leurs rapports, la ligne rouge serait dépassée. Et plus aucun espoir de retour », confie une source. Le rêve de Diana de les voir unis pour la vie et d’être une épaule l’un pour l’autre serait brisé.

Il y a des rancunes, mais pas de haine réelle entre eux. Les choses peuvent encore s’apaiser, s’ils ’prennent le temps de communiquer et d’ouvrir leur coeur’.
Paris Match de son côté est moins convaincu et prétendait en mai dernier que leur complicité du début a bien vécu.

Et le fait que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ait pris la décision de poser ses valises à cottage Frogmore « entérine l’émancipation du prince Harry ».

« La séparation aurait dû intervenir plus tôt », supputait un spécialiste des têtes couronnées, tout en reconnaissant que leur relation est meilleure aujourd’hui qu’il y a quelques mois dans la mesure où chacun a « son espace, chacun sa famille et chacun son mode de fonctionnement ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

La fiancée de Karim Benzema : discrétion calculée pour éviter l’humiliation, ce lien avec Lionel Messi (photo)

Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

La polémique enfle : les propos de Muriel Robin sur Pierre Palmade ne passent pas

Muriel Robin a rompu le silence après sept mois depuis l’accident causé par Pierre Palmade. Dans une interview accordée à RTL le dimanche 3 septembre, la comédienne et humoriste a choqué les internautes en exprimant sa décision de ne plus être amie...

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Pierre Palmade : des terribles révélations sur sur sa nuit de débauche

C’est en Une du magazine France Stars que l’on découvre les terribles révélations entourant la nuit de débauche de Pierre Palmade. L’humoriste de 55 ans a pris la parole sur BFMTV pour confier des détails troublants.

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : L’alliance qui déjoue les rumeurs à Roland-Garros (photo)

Natalie Portman : un amour indéfectible malgré les rumeurs, elle porte toujours l’alliance de Benjamin Millepied à Roland-Garros. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.