Close
Prince Harry et William, la haine, les rancunes, cette ligne rouge franchie (photo)

Prince Harry et William, la haine, les rancunes, cette ligne rouge franchie (photo)

La relation entre les princes Harry et William n’est pas près de s’apaiser, même s’ils ont récemment fait des apparitions publiques ensemble.

Alors que le magazine Gala assurait que les deux héritiers de la couronne britannique avaient finalement enterré la hache de guerre, un autre version est livrée, cette fois par le magazine britannique Woman.

«Il y a une crainte très réelle que si les princes ne prennent pas la peine de se parler directement et d’apaiser leurs rapports, la ligne rouge serait dépassée. Et plus aucun espoir de retour », confie une source. Le rêve de Diana de les voir unis pour la vie et d’être une épaule l’un pour l’autre serait brisé.

Il y a des rancunes, mais pas de haine réelle entre eux. Les choses peuvent encore s’apaiser, s’ils ‘prennent le temps de communiquer et d’ouvrir leur coeur’.
Paris Match de son côté est moins convaincu et prétendait en mai dernier que leur complicité du début a bien vécu.

Et le fait que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ait pris la décision de poser ses valises à cottage Frogmore « entérine l’émancipation du prince Harry ».

«La séparation aurait dû intervenir plus tôt», supputait un spécialiste des têtes couronnées, tout en reconnaissant que leur relation est meilleure aujourd’hui qu’il y a quelques mois dans la mesure où chacun a « son espace, chacun sa famille et chacun son mode de fonctionnement ».





Laisser un commentaire

Close