Close
Prince Harry et Meghan Markle, une attaque publique de l’archevêque de Cantorbery, sortie impardonnable

Prince Harry et Meghan Markle, une attaque publique de l’archevêque de Cantorbery, sortie impardonnable

Prince Harry et Meghan Markle auraient été humiliés lors de son passage à Londres à l’occasion des funérailles de la reine. Ils ont été ciblés par l’archevêque de Cantorbery.

La nature de la salve a été précisée par le magazine Woman’s Day n’a pas oublié qu’il a été involontairement entraîné dans la querelle royale
à la suite d’une prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

La duc et la duchesse du Sussex avait prétendu dans le cadre de ce programme diffusé sur CBS qu’ils ont uni leurs destinés dans le plus grand secret bien avant leur mariage officialisé devant les caméras du monde entier en 2010.
Cela a forcé Justin Welby, l’archevêque de Cantorbéry, à mettre les pendules à l’heure.

«Le mariage légal a eu lieu ce samedi », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il avait lui-même signé le certificat de mariage. « J’aurais commis une énorme faute, si j’avais signé un faux document ».
Et pendant les funérailles de la reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster, Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblés, croit savoir le magazine Woman’s Day.

« On se souviendra de ceux qui servent, mais de ceux qui s’accrochent au pouvoir et les privilèges sont oubliés depuis longtemps », a-t-il dit, en regagnant les Sussex.

Laisser un commentaire

Close