Close
Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction

Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction

Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros.

«Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions », titre le magazine Grace dont la Une est consacrée au duc et à la duchesse du Sussex.
Un divorce a été déjà annoncé par le magazine Oops. Fort heureusement, cette inquiétante rumeur ne s’est pas révélée.

Pour appuyer son propos, le magnez people se base sur les missiles envoyés par Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan Markle. A ses yeux, ce couple ne ferait pas long-feu, après que l’ex-actrice est supposée avoir volé la masculinité du second fils du prince Charles.

«Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », lâchait celle a poursuivi à plusieurs reprises Meghan Markle en justice. Les deux soeurs ne s’apprécient pas.

«Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », expliquait Samantha à propos d’Harry et de sa vie conjugale.

Laisser un commentaire

Close