Close
Prince Harry et Meghan Markle, triste anniversaire de mariage, aucun message de William et Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle, triste anniversaire de mariage, aucun message de William et Kate Middleton

L’anniversaire de mariage du prince Harry et de Meghan Markle, bientôt parents d’un second enfant dont la naissance est prévue cet été, était-il moins festif cette année ? C’est ce que rapporte un magazine américain.

« Pas de fleurs, pas de cartes » pour Meghan Markle, le prince Harry », rapporte le magazine «  Life & Style », qui affirme que la vie des Sussex à Los Angeles n’est pas si apaisée. Ils ne seraient pas « très heureux dans leur vie », lâchés par une partie de leurs proches.

Ce qui devrait être le « moment le plus heureux de leur vie » pourrait être l’un des plus stressants pour le prince Harry et Meghan Markle, insiste la publication, en référence au fossé entre le second du Prince Charles et sa propre famille suite à sa sortie médiatique face à Dax Shepard pour les besoins de podcast, Armchair Expert.

Les membres de la famille royale en ont pris pour leur grade et aucun d’eux ne lui aurait souhaité un bon anniversaire de mariage célébré le 19 mai dernier.

« certaines personnes qu’ils s’attendaient à entendre n’ont jamais pris contact avec eux », a confié une source proche de Harry et Meghan Markle. Il est fait allusion au prince William et Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close