Close
Prince Harry et Meghan Markle touchés, discret hommage au prince Philip

Prince Harry et Meghan Markle touchés, discret hommage au prince Philip

Après avoir gardé le silence durant quelques heures, Meghan Markle et le Prince Harry ont finalement rendu hommage discrètement au prince Philip.

Les Sussex ont en effet rendu hommage au mari de la reine Elizabeth II sur la page d’accueil de leur fondation, Archwell.

C’est ce vendredi 9 avril que le palais royal a annoncé la disparition sur les réseaux sociaux le décès du mari de la reine Elizabeth II. C’est un peu avant 13 heures.
« C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine a annoncé le décès de son époux bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Philip, duc d’Édimbourg », est-il indiqué. « Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor ».

Quelques heures après l’annonce de ce décès du prince Philip à l’âge de 99 ans, un deuil national a été décrété en Grande Bretagne jusqu’aux funérailles.
D’après le média belge « La Libre », l’Union Jack est en berne partout dans le pays.

Mais pour la continuité de la monarchie, le drapeau de Windsor continuera de flotter au-dessus des palais royaux afin de permettre la continuité de la monarchie.
La date de la cérémonie d’adieu n’est pas précisée.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry c’est fait piéger par Meghan. Elle veut mettre Harry dans la galère avec sa famille. Cette Meghan étant de famille peu recommandable. Elle veut que Harry soit loger à la même enseigne qu’elle. Harry c’est fait entuber par sa femme manipulatrice. Il se trouve maintenant à la Mercie de sa femme qui est là pour l’argent, et se faire voir. Pauvre Harry tu as été ignorants. Attention, elle va te jeter comme une vieille chaussette une fois qu’elle aura pris tout le magots.

Laisser un commentaire

Close