Close
Prince Harry et Meghan Markle, secret inavouable avec Netflix, la raison de leur retour à Londres

Prince Harry et Meghan Markle, secret inavouable avec Netflix, la raison de leur retour à Londres

Si le prince Harry et Meghan Markle ont finalement pris la décision de se rendre à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine en juin, ce serait simplement pour obtenir plus d’argent de Netflix. Ils voudraient une rallonge de la plateforme de streaming avec laquelle ils ont conclu une entente.

Ils reviennent au Royaume-Uni plus d’un mois après avoir rencontré la reine Elizabeth II. Le duc et la duchesse du Sussex avaient rendu une visite à la souveraine qu’ils n’auraient vue qu’une demi-heure. Londres était un étape avant qu’ils ne mettent le cap sur les Pays-Bas pour les Invictus Games.

Une expert royale estime que le prince Harry et Meghan Markle «jouent au chat et la sourie » avec la famille royale, à la suite de la confirmation de leur retour à Londres pour le jubilé de la reine en juin prochain.

Lors d’un entretien accordé à GB News, Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la Monarchie, a déclaré : « Ils viennent parce qu’ils veulent se rattraper sur Netflix et gagner beaucoup plus d’argent ».
S’ils viennent, ce serait uniquement par intérêt.
Cette fois, ils seraient accompagnés de leur enfants, Archie et Lilibet.

Laisser un commentaire

Close