Si le prince Harry et Meghan Markle se font relativement discrets, c’est qu’ils sont supposés avoir été marqués par scandale l’an dernier dans un avion. Ils seraient échaudés par cette expérience, la vraie raison de leur refus de se rendre en Angleterre.
À l’occasion du Veteran Day, où ils ont assisté à New York, le duc et le duchesse de Sussex ont pris un avion afin de regagner leur domaine de Montecito à Los Angeles, sur un vol commercial.
Sauf que voilà, les Sussex avaient semble-t-il oublié l’heure à laquelle ils devaient être à l’aéroport, comme le rappelle le magazine Intimité.
Et c’est un passager qui a pris la parole pour balancer sur l’indélicatesse du second fils du prince Charles et son épouse, mais il ne leur en veut pas. Il était même ravi de les immortaliser.
« D’accord, cela peut paraitre incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image et je comprends [ sic ] vous pouvez dire que cela pourrait littéralement être n’importe qui », lâche-t-il. MAIS… Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L. A ».
« Alors certes, nous avons été retenus pendant environ 20 minutes après l’heure supposée du décollage et ils se sont faufilés sur les 2 derniers sièges ».
D’autres passagers les fixaient bizarrement. Les Sussex se seraient sentis mal à l’aise.
Et depuis ce petit scandale, leur mouvement seraient limités. S’ils prennent un jet privé, ils sont pris pour cible, et ils sont harcelés dans l’éventualité d’un vol commercial.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie Après une absence de quelques mois, le prince Harry aurait finalement été forcé de faire son grand retour à Londres, après une discussion franche avec…
- Prince Harry, le divorce avec Meghan Markle, dernière chance pour sauver leur couple Le prince Harry serait-il sur le point de divorcer de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants ? C’est l’annonce choc de OK !.…
- Prince Harry offusqué, ce commentaire sur la mère de Meghan Markle qui ne passe pas Meghan Markle aurait brisé le cœur du prince Harry, à la suite d’un commentaire sur Doria, la mère de la duchesse. Ashley Pearson, une observatrice…
- Kate Middleton et Prince William ménagent Meghan Markle enceinte, une accusation passée sous silence Kate Middleton et prince William devraient ménager Meghan Markle, « enceinte », qui a été accusée dans le passé de harcèlement. Les poursuites devaient être classées. Une…
- Prince Harry et Meghan Markle conspiration du Palais, les Sussex affûtent leurs armes Absents à l’hommage rendu au prince Philip à Londres, en présence de la famille royale, Prince Harry et Meghan Markle ne regrettent rien. Ils s’estimeraient…
- Meghan Markle jette Prince Harry, lâché par Spotify, première étape avant l’implosion Meghan Markle prendrait son envol sans le prince Harry, qui ne participait pas à son nouveau projet avec Spotify. Une distance se serait installée. Juste…
- Prince Harry, arme secrète avec Meghan Markle - Leur projet de détruire la monarchie Le prince Harry et Meghan Markle auraient la possibilité de donner un coup fatal à la monarchie, une fois la reine décédée. Le prince Charles…
- Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry regretterait déjà de ne pas avoir assisté au mémorial du prince Philip, son grand-père.…