Close
Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

Si le prince Harry et Meghan Markle se font relativement discrets, c’est qu’ils sont supposés avoir été marqués par scandale l’an dernier dans un avion. Ils seraient échaudés par cette expérience, la vraie raison de leur refus de se rendre en Angleterre.

À l’occasion du Veteran Day, où ils ont assisté à New York, le duc et le duchesse de Sussex ont pris un avion afin de regagner leur domaine de Montecito à Los Angeles, sur un vol commercial.

Sauf que voilà, les Sussex avaient semble-t-il oublié l’heure à laquelle ils devaient être à l’aéroport, comme le rappelle le magazine Intimité.

Et c’est un passager qui a pris la parole pour balancer sur l’indélicatesse du second fils du prince Charles et son épouse, mais il ne leur en veut pas. Il était même ravi de les immortaliser.

« D’accord, cela peut paraitre incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image et je comprends [ sic ] vous pouvez dire que cela pourrait littéralement être n’importe qui », lâche-t-il. MAIS… Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L. A ».

«  Alors certes, nous avons été retenus pendant environ 20 minutes après l’heure supposée du décollage et ils se sont faufilés sur les 2 derniers sièges ».
D’autres passagers les fixaient bizarrement. Les Sussex se seraient sentis mal à l’aise.
Et depuis ce petit scandale, leur mouvement seraient limités. S’ils prennent un jet privé, ils sont pris pour cible, et ils sont harcelés dans l’éventualité d’un vol commercial.

Laisser un commentaire

Close