Le prince Harry et Meghan Markle voient rouge à la suite du scandale royal impliquant le prince Andrew, finalement déchu de ses titres et patronages militaires, à la fuite de l’éclatement du scandale d’abus sexuels.
Une jeune femme, Virginia Roberts Giuffre, affirme que le prince a eu des relations avec elle alors qu’elle était mineure, ce que le prince dément avec véhémence. Elle pourrait cependant compter sur le soutien de duc et la duchesse du Sussex.
D’après le magazine New Idea, en raison de leur présence sur le territoire américain, l’éventualité qu’ils soient témoins pour préciser la manière dont cette affaire a été traitée de l’intérieur par la famille royale ne serait pas exclue.
En attendant une prise de parole publique des Sussex, leur biographe Omid Scobie, surnommé en Angleterre «le porte-parole de Meghan», brise le silence.
« Pour le public qui observe cette saga se dérouler devant ses yeux, l’anneau de protection autour d’Andrew a été déroutant, surtout quand on compare au traitement subi par le prince Harry, qui – on l’aime ou on le déteste – voulait simplement se retirer sa famille d’un environnement malsain », a-t-il déclaré.
«Il n’y avait aucun soutien sympathique derrière les murs du palais pour le duc de Sussex. Au lieu de cela, il a été publiquement traîné dans la boue et dépouillé de toutes ses réalisations et privilèges royaux avant de mettre un pied hors du pays ».
Il aura fallu 26 mois d’acharnement judiciaire et de déballage public, et de plainte avant que le prince Andrew subisse le même sort.
Le prince Harry pourrait balancer sur le prince Andrew, qui est pourtant son parrain.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle tapis dans l'ombre : quel rôle joue-t-elle dans la guerre des Windsor ? La famille royale britannique est à nouveau au centre de l'attention, cette fois-ci à cause de l'absence annoncée du prince Harry et de sa femme…
- Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d'être publiées ! Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient…
- Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en…
- Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà…
- Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III,…
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de…
- Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ? Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils…