Close
Prince Harry et Meghan Markle, réunion de crise convoquée à Balmoral (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, réunion de crise convoquée à Balmoral (photo)

Pour en finir du cauchemar Meghan Markle et le prince Harry qui balançant sur la famille royale, le prince William aurait convoqué une réunion de crise.

Le mari de Kate Middleton « essaie-t-il d’éliminer son frère ? », s’interroge le magazine New Idea qui dévoile en sa Une une série de clichés de membres de la famille royale dont la princesse Anne ou encore le prince Charles. La reine et Kate Middleton seraient aussi présentes à Balmoral en Écosse, croit savoir le magazine australien.

Et l’objectif de cette réunion serait de déterminer une stratégie longue durée avec le prince Harry et Meghan Markle qui « salissent publiquement la monarchie », avec leurs interviews impudiques. Ils voudraient le « neutraliser médiatiquement », glisse un intime.
«Même avant que Harry et Meghan ne prennent leur distance avec la famille royale,
William et Anne avaient convenu qu’ils allaient être un cauchemar du point de vue de l’organisation et des relations publiques », glisse un intime. Mais ils ne s’attendaient pas à « ça se passe si mal ».
L’héritier en second du trône britannique aurait l’opportunité de croiser son frère dans quelques jours pour l’inauguration de la statue de leur mère, la princesse Diana, dans le Sunken Garden, au palais de Kensington.

Laisser un commentaire

Close