Close
Prince Harry et Meghan Markle, qu’est-il arrivé à Lilibet, pourquoi la cachent-ils ?

Prince Harry et Meghan Markle, qu’est-il arrivé à Lilibet, pourquoi la cachent-ils ?

Après avoir dévoilé une photo de profil de leur profil de leur fille Lilibet, née en juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle la cacherait désormais. La raison est précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

D’après le journaliste britannique Neil Sean, qui se livre lors d’un entretien accord au média britannique The Express, le duc et la duchesse de Sussex cacheraient le visage de leur second enfant pour une raison bien précise.

«Ils attendent le bon moment pour avoir le maximum d’impact », explique-t-il.
«S’ils mettaient une photo sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens seraient contents de voir le bébé – ils sont tous intéressés – mais avec le temps, l’intérêt diminuerait », indique cet observateur avisé de la famille royale.

De nouvelles photos de la petite sœur d’Archie seraient dévoilées au moment où les Sussex devraient dévoiler un nouveau contenu pour Netflix et Spotify.

Ces plateformes seraient déçues par leur collaboration avec le couple princier.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché 150 millions et 20 millions d’euros pour des contenus dérisoires, qui n’auraient eu aucun impact, à l’exception d’un podcast d’environ 34 minutes intitulé « 2020 Archewell Audio Holiday Special» dédié à Noël.
Ces plateformes exigeraient d’avoir des preuves que des productions sont actuellement en préparation.

Laisser un commentaire

Close