Close
Prince Harry et Meghan Markle, plan diabolique pour gâcher le jubilé

Prince Harry et Meghan Markle, plan diabolique pour gâcher le jubilé

Le prince Harry et Meghan Markle sont attendus cette semaine à Londres pour le jubilé de la reine Elizabeth. Et ils auraient un plan diabolique pour gâcher la fête.

Ici Paris dévoile dans son numéro daté du 25 avril les coulisses du retour de ceux que le Palais surnommerait « les indésirables ».

Pendant ce jubilé, ils auraient l’intention de faire les 400 coups.
Les parents d’Archie et Lilibet viendront tout simplement avec les caméras de Netflix pour les besoins de leur documentaire qui serait préparé avec la plateforme de streaming.

Pour appuyer son propos, le magazine se base sur les précisions de Hugo Vickers, qui a lâché cette piste sur la chaîne True Royalty. Il s’agirait d’un coup marketing.
« Plus Harry est loin de la famille royale, plus son image perd de sa valeur. Il se transforme en un simple gars en jean, avec une barbe rousse, descendant d’un avion avec un sac à dos. Ce qui, à mon avis, n’est pas très vendeur », a-t-il déclaré.

Ce spécialiste des têtes couronnées explique que seuls les démêlés avec la famille royale passionnent les foules. C’est la raison pour laquelle la série animée de Meghan Markle, Pearl, a été annulée. Ils devraient aller donc très loin dans leur clash pour intéresser les gens.
« Beaucoup pensent donc que tous les coups sont permis pour alimenter la “série” documentaire sur Harry et Meghan (contre la famille royale). Une bonne bataille familicide, rien de tel pour faire le buzz ».

Laisser un commentaire

Close