Close
Prince Harry et Meghan Markle, panique à Montecito, alerte après une photo du Prince Charles au Parlement

Prince Harry et Meghan Markle, panique à Montecito, alerte après une photo du Prince Charles au Parlement

Une photo du prince Charles à la place de la reine Elizabeth II très affaiblie à l’ouverture officielle du Parlement la semaine dernière, aurait été perçue comme une sérieuse alerte pour le prince Harry et Meghan Markle.

Une journaliste spécialisée, Daniela Elser, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, se livre à ce sujet.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient eu relativement un parcours assez apaisé avec la reine depuis leur sortie de la famille royale il y a deux ans et demi, juste avant la crise sanitaire.

Fragilisée, la souveraine ne leur a pas mis des bâtons dans les roues malgré leurs sorties publiques explosives et leurs prises de parole impudiques.

Mais les choses pourraient changer si le prince Charles devait monter sur le trône.

«Alors, que se passe-t-il, à la fois au sens personnel et royal, lorsqu’elle décède et que Charles prenne les rênes ? », se demande-t-elle.
Il y aurait une forte probabilité que le prince Harry et Meghan Markle passent par une pénible période.

Une photo du prince de Galles lors de l’ouverture officielle du Parlement montre que le règne de la reine « se rapproche chaque jour un peu plus de la fin ».

Et les Sussex devraient le prendre comme un signal d’alarme.
Les « cocktails Molotov médiatiques que les Sussex pourraient lancer au palais à l’avenir pourrait être très, très limités », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close