Close
Prince Harry et Meghan Markle, nouveau camouflet, décision insultante avant la naissance Lilibet

Prince Harry et Meghan Markle, nouveau camouflet, décision insultante avant la naissance Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle viennent de goûter à la paternité avec la naissance de leur second enfant, une petite Lilibet. Et quelques jours plus tôt, ils ont subi un camouflet de la reine. Leurs fans fulminent et évoquent une décision insultante.

Il s’agit de cette décision de rétrograder les Sussex sur le site officiel de la famille royale, suite à leur décision de prendre leurs distances et de renoncer à leur rôle de membre actifs au sein de la monarchie britannique.

Le prince Harry et Meghan Markle se trouvent désormais en dessous du Prince Edward, son épouse Sophie, Princesse Anne et Prince Andrew. Meghan et Harry étaient initialement positionnés en haut de la page, juste en dessous du prince William et Kate Middleton.

Cette décision n’est pas passée inaperçue, et a suscité de nombreuses réactions des fans, qui la qualifie d’ « assez insultante ».

«C’est tellement décevant. La royauté a perdu son intégrité », a commenté un twittos tandis qu’un autre fulmine : «OMG… Tout cela est si mesquin et ridicule. Toute l’institution est un anachronisme et devrait être abolie ».
« La mesquinerie de la famille royale exposée ».

D’autres ont en revanche soutenu la décision de la famille royale, estimant que le prince Harry et Meghan Markle dont la fille Lilibet est née le 4 juin dernier devraient être retirés définitivement de cette liste.

Laisser un commentaire

Close